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Description TRAIL 800 RALLY
DS800 Rally – L’aventure sans compromis
Attendue comme l’une des stars de 2025, la DS800 Rally fait sensation dans l’univers du trail. Conçue pour exceller aussi bien sur l’asphalte que sur les pistes, elle incarne le parfait équilibre entre performance, technologie et esprit d’aventure.
Design inspiré du rallye-raid
Le style du DS800 Rally puise directement son inspiration dans les rallyes-raids. Chaque ligne, chaque composant reflète une volonté claire : allier esthétisme et efficacité. La selle, perchée à 850 mm, reste étonnamment accessible grâce à sa finesse, offrant un excellent contrôle même à l’arrêt.
Un nouveau moteur pour de nouvelles sensations
Au cœur de cette machine se trouve un bicylindre parallèle de 798 cm³, calé à 270°, délivrant 94 chevaux à 9 000 tr/min et 81 Nm de couple à 6 500 tr/min. Ce moteur performant est associé à une boîte 6 vitesses avec embrayage anti-dribble, modes de conduite et contrôle de traction (TCS) déconnectable, pour une maîtrise totale sur route comme en tout-terrain.
Contrôle avancé avec centrale inertielle
La centrale inertielle IMU de dernière génération permet un ABS actif en virage, désactivable pour le tout-terrain. Le freinage est confié à des doubles disques avant avec étriers radiaux 4 pistons signés Nissin, pour une puissance et une précision sans compromis. Un amortisseur de direction rotatif réglable vient parfaire la stabilité, même dans les conditions les plus extrêmes.
Autonomie et confort longue distance
Avec un réservoir de 24 litres et un poids maîtrisé de 213 kg, la DS800 Rally offre une excellente autonomie sans sacrifier l’agilité. La selle chauffante, les poignées chauffantes et une ergonomie pensée pour les longues heures de route assurent un confort optimal quelles que soient les conditions.
Caractéristique TRAIL 800 RALLY
MOTEUR
Bicylindre 4T, double ACT, 8 soupapes
CYLINDREE
895CC
ALESAGE X COURSE
86×77 mm
REFROIDISSEMENT
Liquide
INJECTION
Bosch EFI
ALLUMAGE
Électronique
PUISSANCE MAXI
70 kW @ 8250 tr/min (94 ch) – version A
COUPLE MAXI
94 Nm @ 6250 tr/min – version A
CARTOGRAPHIE
4 modes (Pluie, Route, Sport, Enduro)
ANTI-PATINAGE
Réglable
DEMARRAGE
Électrique
EMBRAYAGE
Anti-dribble, commande par câble
SHIFTER
Up & Down
BOITE DE VITESSE
6 rapports
TRANSMISSION FINALE
Par chaîne
CADRE
Périmétrique en acier injecté avec structure arrière multitubulaire démontable.
SUSPENSION AVANT
Fourche inversée KYB ø 43 mm, réglable en précharge, détente (20 crans, tube gauche) et compression (20 crans, tube droit)
DEBATTEMENT AVANT
194 mm
SUSPENSION ARRIERE
Mono-amortisseur KYB, réglable en compression (25 crans) et précharge par molette (5 crans)
DEBATTEMENT ARRIERE
de l’amortisseur : 69,5 mm / à la roue 198 mm
AMORTISSEUR DE DIRECTION
Inclus
FREINAGE ABS
Déconnectable en mode Enduro
FREIN AVANT
Double disque ø 305 mm, étriers Brembo double piston
FREIN ARRIERE
Disque ø 265 mm, étrier Brembo simple piston
JANTES
Tubeless à rayons
PNEU AVANT
90/90 x 21 Pirelli Scorpion Trail 2
PNEU ARRIERE
150/70 x 17 Pirelli Scorpion Trail 2
Dimensions (L x l x h) : 2325 x 940 x 1420 mm
EMPATTEMENT
1580 mm
HAUTEUR DE SELLE
825 mm
POIDS
215 kg en ordre de marche (sans essence)
RESERVOIR
17 L
Equipement de série TRAIL 800 RALLY
Ecran TFT 7 pouces QSS (Quick shifter up & down)
Système keyless Pare-brise réglable en hauteur
Bluetooth Caméra frontale
Prises USB et 12V Porte paquet arrière
Protèges carters Régulateur de vitesse
TCS Capteur de pression des pneus TPMS (Tyre Pressure Moritoning Sensor)
Détecteur de présence de véhicule 4 modes de conduites : route, pluie, sport et enduro
Etriers BREMBO Ride by wire (accélérateur électronique)
ABS double canal. Déconnectable en mode Enduro pro Jantes à rayons
Embrayage anti-dribble Indicateurs: rapport engagé, température extérieure
Amortisseur de direction Suspensions KAYABA réglables
Poignées et selle chauffantes Pneus PIRELLI RALLY SCORPION
Protèges mains Rétroviseurs avec Détecteur angles morts et présence de véhicule
Screen mirror Cornering ABS (freinage optimisé en virage)
IMU (Unité de Mesure Inertielle)
LOA*
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