Moto TRAIL 800 RALLY

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    Photos TRAIL 800 RALLY

    Description TRAIL 800 RALLY

    DS800 Rally – L’aventure sans compromis
    Attendue comme l’une des stars de 2025, la DS800 Rally fait sensation dans l’univers du trail. Conçue pour exceller aussi bien sur l’asphalte que sur les pistes, elle incarne le parfait équilibre entre performance, technologie et esprit d’aventure.

    Design inspiré du rallye-raid
    Le style du DS800 Rally puise directement son inspiration dans les rallyes-raids. Chaque ligne, chaque composant reflète une volonté claire : allier esthétisme et efficacité. La selle, perchée à 850 mm, reste étonnamment accessible grâce à sa finesse, offrant un excellent contrôle même à l’arrêt.

    Un nouveau moteur pour de nouvelles sensations
    Au cœur de cette machine se trouve un bicylindre parallèle de 798 cm³, calé à 270°, délivrant 94 chevaux à 9 000 tr/min et 81 Nm de couple à 6 500 tr/min. Ce moteur performant est associé à une boîte 6 vitesses avec embrayage anti-dribble, modes de conduite et contrôle de traction (TCS) déconnectable, pour une maîtrise totale sur route comme en tout-terrain.

    Contrôle avancé avec centrale inertielle
    La centrale inertielle IMU de dernière génération permet un ABS actif en virage, désactivable pour le tout-terrain. Le freinage est confié à des doubles disques avant avec étriers radiaux 4 pistons signés Nissin, pour une puissance et une précision sans compromis. Un amortisseur de direction rotatif réglable vient parfaire la stabilité, même dans les conditions les plus extrêmes.

    Autonomie et confort longue distance
    Avec un réservoir de 24 litres et un poids maîtrisé de 213 kg, la DS800 Rally offre une excellente autonomie sans sacrifier l’agilité. La selle chauffante, les poignées chauffantes et une ergonomie pensée pour les longues heures de route assurent un confort optimal quelles que soient les conditions.

    Caractéristique TRAIL 800 RALLY

    MOTEUR

    Bicylindre 4T, double ACT, 8 soupapes

    CYLINDREE
    895CC

    ALESAGE X COURSE
    86×77 mm

    REFROIDISSEMENT
    Liquide

    INJECTION
    Bosch EFI

    ALLUMAGE
    Électronique

    PUISSANCE MAXI
    70 kW @ 8250 tr/min (94 ch) – version A

    COUPLE MAXI
    94 Nm @ 6250 tr/min – version A

    CARTOGRAPHIE
    4 modes (Pluie, Route, Sport, Enduro)

    ANTI-PATINAGE
    Réglable

    DEMARRAGE
    Électrique

    EMBRAYAGE
    Anti-dribble, commande par câble

    SHIFTER
    Up & Down

    BOITE DE VITESSE
    6 rapports

    TRANSMISSION FINALE
    Par chaîne

    CADRE
    Périmétrique en acier injecté avec structure arrière multitubulaire démontable.

    SUSPENSION AVANT
    Fourche inversée KYB ø 43 mm, réglable en précharge, détente (20 crans, tube gauche) et compression (20 crans, tube droit)

    DEBATTEMENT AVANT
    194 mm

    SUSPENSION ARRIERE
    Mono-amortisseur KYB, réglable en compression (25 crans) et précharge par molette (5 crans)

    DEBATTEMENT ARRIERE
    de l’amortisseur : 69,5 mm / à la roue 198 mm

    AMORTISSEUR DE DIRECTION
    Inclus

    FREINAGE ABS
    Déconnectable en mode Enduro

    FREIN AVANT
    Double disque ø 305 mm, étriers Brembo double piston

    FREIN ARRIERE
    Disque ø 265 mm, étrier Brembo simple piston

    JANTES
    Tubeless à rayons

    PNEU AVANT
    90/90 x 21 Pirelli Scorpion Trail 2

    PNEU ARRIERE
    150/70 x 17 Pirelli Scorpion Trail 2
    Dimensions (L x l x h) : 2325 x 940 x 1420 mm

    EMPATTEMENT
    1580 mm

    HAUTEUR DE SELLE
    825 mm

    POIDS
    215 kg en ordre de marche (sans essence)

    RESERVOIR
    17 L

    Equipement de série TRAIL 800 RALLY

    Ecran TFT 7 pouces QSS (Quick shifter up & down)
    Système keyless Pare-brise réglable en hauteur
    Bluetooth Caméra frontale
    Prises USB et 12V Porte paquet arrière
    Protèges carters Régulateur de vitesse
    TCS Capteur de pression des pneus TPMS (Tyre Pressure Moritoning Sensor)
    Détecteur de présence de véhicule 4 modes de conduites : route, pluie, sport et enduro
    Etriers BREMBO Ride by wire (accélérateur électronique)
    ABS double canal. Déconnectable en mode Enduro pro Jantes à rayons
    Embrayage anti-dribble Indicateurs: rapport engagé, température extérieure
    Amortisseur de direction Suspensions KAYABA réglables
    Poignées et selle chauffantes Pneus PIRELLI RALLY SCORPION
    Protèges mains Rétroviseurs avec Détecteur angles morts et présence de véhicule
    Screen mirror Cornering ABS (freinage optimisé en virage)
    IMU (Unité de Mesure Inertielle)

    LOA*

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